Convocation Polytechnique disponible

Convocation Polytechnique disponible

Posté par le 14 avr 2011 dans Informations

Les voilà enfin ! Les convocations pour les concours X-ENS (MP) et X-ENS-ESPCI (PC) 2011 sont à présent disponible. Pour les consulter, c’est par là :

Convocation X-ENS (MP)

Convocation X-ENS-ESPCI (PC)

Les convocations pour les PSI ne devraient pas trop tarder. Nous vous tenons bien sûr au courant ;)

Pour consulter la liste complète des convocations disponibles, faites un tour sur notre page dédiée aux convocations : Convocations

Merci à Toto et Samuel pour la signalisation

    8 Commentaires

  1. Bonjour, j’aimerais savoir si ceux qui sont inscrits uniquement à l’ESPCI ont accès à leur convocation. Ce n’est pas le cas pour moi et je me demande si ce n’est pas parce que les convocations sont hébergées sur le site de l’ens…

  2. Alors là… Nous ne savons pas du tout comment cela se passe. Essayez de demander autour de vous si quelqu’un a le même problème.

  3. Les convocations x-ens (psi) sont disponibles

  4. J’essaye depuis hier d’accéder à ma convocation mais à chaque fois la connexion au serveur échoue. C’est quoi le problème ??

  5. Nous ne savons pas du tout quel est le problème. Réessayez d’ici quelques jours et si ça ne marche toujours pas, contactez directement l’école polytechnique.

  6. Ca n’est pas seul.
    Je n’arrive pas non plus à accéder au site infoconcours.ens-cachan.fr….
    Et comme je ne pense pas que ledit site soit saturé à minuit et demi un lundi deux semaines avant les écrits, je suppose que le problème vient du site en lui même…

    En tout cas, ça fait bien chier…

  7. Finalement, ce matin, le lien marche sans problème
    Merci beaucoup de l’avoir posté

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>